[osmtl] OpenstreetMap en 2007 et Maintenant

Peuc peuc at wanadoo.fr
Lun 11 Aou 12:06:53 EDT 2014

Le 11/08/2014 11:15, Mathieu Leduc-Hamel a écrit :
> Salut tout le monde,
>
> Je suis tombé sur ce lien sur Hackernews ce matin:
>
> https://mvexel.github.io/thenandnow/#13/45.5257/-73.6123
>
> Il  y quand même pas eu pas mal de boulot et d'effort depuis 2007 et
> je crois que ça vaux la peine de souligner la qualité des cartes
> maintenant en comparaison à ce qu'on avait avant !!

Excellent ce lien, c'est vraiment stupéfiant de voir une telle
progression en seulement 7 années de travail ! L'import du Saint-Laurent
et de ses lignes côtières (qui nous posent tant de soucis aujourd'hui)
n'était même pas encore arrivé au niveau de l'île. Et Québec était
totalement absente d'OSM à cette époque !

Bravo à ceux qui contribuaient à cette époque déjà, vous avez eu le nez
creux !

Pierre