[osmtl] Extraction de OSM

Pascal Robichaud pascal.robichaud.do101 at gmail.com
Mar 12 Aou 18:47:23 EDT 2014

Merci pour les infos Pierre.

C'est ce que je craignais un peu, sachant que l'on vois habituellement pas
les adresses individuelles :-(

J'ai envoyé un message à Diane Mercier aussi pour savoir si la Ville aurait
qq'ch pour m'aider.

Comme ce n'est pas pour injecter dans OSM par la suite, j'ai juste besoin
d'une liste, au pire, le nombre total. Ceci dit, je ne suis pas à une
adresse près non plus. C'est plus pour avoir un ordre de grandeur du nombre
de personnes touchées.

Pascal