[osmtl] Extraction de OSM

Guillaume Pratte guillaume at guillaumepratte.net
Mar 12 Aou 23:46:09 EDT 2014

Tu trouveras réponse dans les données ouvertes de la Ville: fichier de toutes les adresses de Montréal, géolocalisée sous forme de points, et pouvant s’ouvrir avec QGIS:

http://donnees.ville.montreal.qc.ca/dataset/adresses-ponctuelles

Il reste à trouver une méthode pour extraire les points d’un secteur donné.

Guillaume