[osmtl] Fwd: [HOT] Volunteer to Assist in Extracting Iraq Placenames

Mathieu Leduc-Hamel marrakis at gmail.com
Lun 18 Aou 16:31:48 EDT 2014

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous connaissiez ces listes HOT, pour l'action humanitaire:

Ça fait plusieurs fois que je vois des gens ou des organisations qui
cherchent de l'aide pour en gros extraire des données en faire quelque
chose et ensuite les remettre
dans OSM mais enrichient.

à chaque fois j'aimerais bien pouvoir aider mais malheureusement mes
connaissances OSM sont beaucoup trop limité.

Si je pouvais faire une suggestion à ce groupe, ça pourrait être bien
de garder un oeil sur les listes HOT (il y en a une française aussi)
et d'organiser un petit sprint à un moment donnée, du type:

Comment maîtriser OSM afin d'aider la planète

:)

Je lance l'idée !