[osmtl] Microbibliothèques

Guillaume Pratte guillaume at guillaumepratte.net
Lun 29 Déc 14:36:56 EST 2014

Bonjour,

Un des projets actuels du groupe OpenStreetMap Montréal est de collaborer avec un petit groupe de bibliothécaires, professeurs et autres acteurs du milieu culturel montréalais au sujet des microbibliothèques, ces petites étagères publiques dans lesquelles on peut prendre ou laisser un livre.

Un de nos objectifs est de fournir un moyen de cartographier ces microbibliothèques. À ce sujet j’ai fait une proposition de balise et elle est présentement en phase de vote:

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/public_bookcase <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/public_bookcase>

Je vous invite à voter et à laisser vos commentaires sur la page de discussion:

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:Proposed_features/public_bookcase <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:Proposed_features/public_bookcase>

Merci,

Guillaume