[osmtl] Sortie de métro Beaudry

Guillaume Pratte guillaume at guillaumepratte.net
Lun 23 Juin 00:13:42 EDT 2014

Bonjour Pascal,

Comme tu mentionne, le métro sur la ligne est réellement sous la rue Maisonneuve, et le point d’accès est sur Ste-Catherine.

Cependant, en regardant les données de la carte, il semble que la sortie de métro manque l'identification d’une relation « public_transport = stop_area », tel qu’indiqué ici:

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:railway%3Dsubway_entrance

Quelqu’un avec de l’expérience en relations peut nous éclaircir?

Guillaume