[osmtl] Sortie de métro Beaudry

Pascal Robichaud pascal.robichaud.do101 at gmail.com
Lun 23 Juin 15:07:16 EDT 2014

Je prépare une activité pour le 9 août, je devrais diffuser la carte dans mes communications d'ici la fin de la semaine.

Serait-il possible de corriger les stations Beaudry et Papineau afin que les gens ne trouvent pas que OSM donne de mauvaise information ( bien que je comprenne le raisonnement, pour un néophyte, il va penser que le métro est sur Maisonneuve :-(  )

Pascal