[osmtl] Sortie de métro Beaudry

Pascal Robichaud pascal.robichaud.do101 at gmail.com
Lun 23 Juin 17:49:25 EDT 2014

Bon, après quelques tests rapide....

Dans MapBox, je ne peux pas changer le rendu :-(

Dans UMap, le truc serait de prendre des rendu sans les services
'ferroviaire','métro'.

Mais les rendu ne réponde pas à mes besoins :-(

Je vais faire une petite passe-passe, dans MapBox, je vais mettre un
polygone par dessus l'icône du métro.

Pas super chic, mais bon.

Merci pour vos conseils ;-)

Pascal