[osmtl] Mapillary

Peuc peuc at wanadoo.fr
Lun 30 Juin 00:36:54 EDT 2014

Salut Pascal,

Merci pour ce retour d'utilisation sur ce site. C'est vrai que les
relations entre OSM et eux ont été assez tendues depuis le lancement,
mais leurs récents pas en avant pour l'ouverture de leurs données est
plus qu'encourageant. Peut-être que je devrais réévaluer mon opinion à
leur sujet ! Ça change de l'austérité d'OpenStreetView !

En tout cas, je suis content que tu aies trouvé ce que tu cherchais pour
ton projet. J'ai fait le tour de leurs API, et j'ai vu qu'il était
possible d'intégrer une vue de leur service dans une iframe, sur son
propre site. C'est bien vu !

Pierre