[osmtl] Tags

Pascal Robichaud pascal.robichaud.do101 at gmail.com
Lun 30 Juin 11:58:49 EDT 2014

J'ai commencé à tagger les arbres et lampadaires sur Wolfe, René-Lévesque, Amherst.

Si qq'un pouvais me 'back-checker' pour être sûr que je n'ai pas fais de niaiseries;-)

Pour les arbres, il aurait été bien de mettre la sorte, mais comme je ne m'y connais pas, j'ai laissé faire ;-)

Pas évident de mettre un paquet de POI dans un espace restreint. J'ai fais du mieux que je pouvais. Mais bon, à 2 pouces près, ça ne devrait pas être si mal ;-)

Aussi, je chercher le tag pour les égouts. Il y a sewer, mais ça pour des canaux à ciel ouvert. Il y a manhole, mais c'est pour les points de services.

Pascal