[osmtl] Arbre naturel, urban

Pascal Robichaud pascal.robichaud.do101 at gmail.com
Lun 30 Juin 15:58:31 EDT 2014

J'ai vu que l'on peut mettre un tag si c'est un feuillu ou conifère.

Quand j'aurai deux minutes, je mettrai feuillu partout.

L'autre chose qu'il faudra que je fasses, dans la perspective de l'app 311,
c'est d'ajouter l'adresse la plus près. Ceci dit, dans certains cas, c'est
moins évident :-( Mais bon, dans l'envoi de la demande, faudrait ajouter un
lien vers une carte.

Pascal