[osmtl] Standard sur les logements insalubres

Charles Basenga Kiyanda personal at charleskiyanda.com
Sam 31 Mai 08:52:41 EDT 2014

La communauté de données ouvertes montréalaise a commencé à travailler sur Léa données d'insalubrité des logements (et sur un standard)
 L'idée a été lancée de collaborer avec notre communauté osm.

Je lance l'invitation et je vous suggère de suivre leur liste de diffusion ( en cc) si ça vous intéresse de travailler sur de la visualisation de données sur fond osm. L'idée a été évoquée de créer des "heat maps" pour visualiser les endroits problématiques, etc.

Charles