[osmtl] Suivi sur le projet d'import des données ouvertes de la ville

Guillaume Pratte guillaume at guillaumepratte.net
Ven 21 Nov 19:04:12 EST 2014

Bonjour,

Si vous voulez en savoir plus sur notre actuel projet d’import des données ouvertes de la Ville de Montréal dans OpenStreetMap, je vous invite à regarder cette présentation que j’ai donnée à Montréal Python il y a quelques semaines:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLQIcnBElABatkO9_6qf5FriWdKD3AKGs4 <https://www.youtube.com/playlist?list=PLQIcnBElABatkO9_6qf5FriWdKD3AKGs4>

D’ailleurs, notre prochaine rencontre de travail sur le sujet sera jeudi prochain, le 27 novembre.
Nous travaillerons sur un script de préparation des données en utilisant le langage de programmation Python.

Écrivez-moi si cela vous intéresse, je vous transmettrai les informations!

Cordialement,

Guillaume