[osmtl] Suivi sur le projet d'import des données ouvertes de la ville

Pierre Girard pierreg27 at gmail.com
Lun 24 Nov 08:21:30 EST 2014

Oui Bonjour!

Je suis un nouvel interessé au mapping, (toutefois je n'ai pas de
télephone, je fais ça via mon ordi)

j'aimerai bien débuter avec le mapping des arret d'autobus
et éventuellement les lignes d'autobus.

Je suis aussi dévellopeur Python, donc vous prêcher à un convertit! ;)

Toutefois j'ai remarqué qu'un autre mappeur avait mis quelques arret de bus
déjà,
et j'aurai été currieux de savoir comment gérer ce cas.

Merci de l'aide!
ps: si il y a des mappeur Sherbrookois, j'aimerais bien relancer ou
rejoindre un groupe de Sherbrooke.

--
Pierre Girard
R.O. Québec Solidaire Sherbrooke