[osmtl] Suivi sur le projet d'import des données ouvertes de la ville

Guillaume Pratte guillaume at guillaumepratte.net
Mer 26 Nov 00:01:04 EST 2014

Bonjour Pierre,

Bienvenue sur la liste OpenStreetMap Montréal!

Si je comprends bien vous restez à Sherbrooke et vous souhaitez cartographier les arrêts et lignes de bus?

J’imagine que vous connaissez déjà la documentation dans le wiki à ce sujet? ( http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Bus <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Bus> )

Pour les arrêts existants, vous pouvez assumer qu’ils étaient bons au moment où il ont été inscrits dans la base de données, mais peut-être devrez-vous aller valider sur le terrain s’il y a eu des changements.

Cordialement,

De la part d’un développeur Python d’origine Sherbrookoise,

Guillaume