[osmtl] HOT Nepal

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Mar 28 Avr 19:50:51 EDT 2015

YvesIls se réunissent une fois par mois je pense. Je n'y vais pas souvent. Loin de St-Jean :)

Pierre

      De : Yves Moisan <ymoisan at videotron.ca>
 À : montreal at listes.osmqc.ca
 Envoyé le : Mardi 28 avril 2015 12h06
 Objet : [osmtl] HOT Nepal

Bonjour,

J'ai fait mes premières armes avec HOT ce matin et ... avec JOSM (oui,
j'ai toujours utilisé Potlatch[2] avant ...).  J'ai rajouté quelques
bâtiments et pas mal de sentiers, mais je ne suis pas sûr du tout de la
qualité de mon travail.  Juste une question : y a-t-il des activités
carto HOT à Montréal ?  Pas sûr que je pourrais m'y rendre, mais si on
me disait que des cartographes aguerris sont quelque part à un moment X,
peut-être pourrais-je faire un effort.

Yves, Sherbrooke