[osmtl] HOT Nepal

Pierre Choffet peuc at wanadoo.fr
Mar 28 Avr 20:08:50 EDT 2015

Bonjour,

L'idée d'organiser des ateliers de cartographie orientés HOT ou Missing
Maps pour le Nord du Québec a déjà été évoquée, mais nous n'avons jamais
été au delà du simple projet.

Si ça intéresse du monde, c'est quelque chose qui n'est clairement pas
compliqué à mettre en place, on pourrait concrétiser cela assez rapidement.

Pierre, je n'ai pas vraiment suivi l'appel à participation qui a été
lancé par HOT pour OSM. La réponse de la communauté est bonne, et la
progression globale correspond à vos attentes ?

Pierre