[osmtl] HOT Nepal

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Mar 28 Avr 22:52:14 EDT 2015

Bonjour Pierre
L'attente est tout a fait impressionnante. Je dois réviser mes stats pour être sûr, mais nous sommes rendus à 3 million d'objets édités en 4 jours. En comparaison, nous avions 4.5 million d'objets pour Haiyan aux Philiipines en novembre 2013. Le gestionnaire de tâche ne dérougit pas. C'est un non stop avec les indiens qui sont aussi très actifs.
Malheureusement, encore beaucoup de mauvaises nouvelles à venir des villages plus isolés. Et beaucoup de travail de carto encore. Il y a aussi le outils de routing à alimenter avec l'état des routes. Nous allons essayer de répondre à cela si nous pouvons être alimentés par les organismes de l'ONU qui ont beaucoup d'équipes sur les routes.
Si vous regardez sur mon compte twitter @pierzen, diverses infos sur la progression. Initiative intéressante, le groupe Kathmandu Living Lab. Vous verrez les liens. Voir leurs comptes rendus et photos.

cordialement.

Pierre