[osmtl] application Autour

Charles Basenga Kiyanda personal at charleskiyanda.com
Lun 1 Aou 15:18:48 EDT 2016

Il y a eu un article dans La Presse hier à propos de l'application
Autour: http://autour.mcgill.ca/en/ pour les gens qui ont un handicap
visuel. L'application utilise des données d'openstreetmap alors on nous
a interpelé par twitter aussi. J'ai pris l'initiative d'écrire au Prof.
Cooperstock qui est (je crois) le directeur du labo qui développe
l'application. Je lui ai demandé spécifiquement s'il avait des demandes,
avec cette application, de données qui ne sont pas dans openstreetmap ou
de schéma d'encodage qui les énerve, etc. L'idée est d'avoir leur
feedback pour augmenter la discussion dans la communauté et (évidemment)
améliorer nos données (surtout en ce qui a trait à l'accessibilité). On
verra s'il nous revient là-dessus.

L'application est intéressante. Je n'ai pas de iphone, mais quand il y
aura une version android j'aimerais bien l'essayer juste pour voir.

Charles