[osmtl] Cartopartie le 24 juillet

Pierre Choffet peuc at wanadoo.fr
Mer 20 Juil 15:45:24 EDT 2016

Le 18/07/2016 à 01:16, Pierre Choffet a écrit :
> OpenStreetMap Montréal organisera une cartopartie dimanche prochain (le
> 24 juillet). Comme à notre habitude, nous nous retrouverons autour de
> 14h pour une séance de trois ou quatre heures de cartographie intensives
> sur le terrain.
Comme envisagé, la cartopartie aura lieu dimanche dans le parc
J.-Albert-Gariépy qui longe le fleuve au niveau de Verdun ! Nous nous y
retrouverons à 14h, au niveau de la Rue Galt.

Pour les détails, je vous renvoie à l'annonce complète, qui est
disponible sur le site d'OSM Montréal¹

À dimanche !

1 : http://www.openstreetmap-montreal.org/cartopartie-a-verdun