[osmtl] cartopartie 24 juillet

Loïc Haméon hameonl at gmail.com
Mer 20 Juil 23:33:50 EDT 2016

Va pour Verdun!

Justement, je viens de télécharger des trajets effectués dans le coin que
j'avais enregistrés avec ma montre Garmin, et je constate qu'il y a une
couille : la montre semble assez fréquemment perdre le signal, et
lorsqu'elle le fait le trajet est transposé en un point donné de la carte
(les coordonnées 0,0, probablement). Ça donne quelque chose d'assez
difficile à utiliser (voir captures d'écran).

Quelqu'un connaîtrait-il une solution à ce problème? Y aurait-il moyen de
faire en sorte que les interruptions de signal se "réparent"
automatiquement en rejoignant le point de la perte de satellite et le point
où il est retrouvé? Ça doit bien, puisque quand j'affiche dans le logiciel
Garmin, je n'ai pas le même problème...

Loïc