[osmtl] Point de rencontre

Loïc Haméon hameonl at gmail.com
Dim 24 Juil 13:50:47 EDT 2016

On se rencontre près de la crémerie?

On Jul 20, 2016 12:00 PM, <montreal-request at listes.osmqc.ca> wrote:

Envoyez vos messages pour la liste montreal à
        montreal at listes.osmqc.ca

        http://listes.osmqc.ca/listinfo/montreal

sujet à
        montreal-request at listes.osmqc.ca

        montreal-owner at listes.osmqc.ca

qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de montreal..."

Thèmes du jour :

   1. Re: Lot montreal, Vol 21, Parution 2 (Christophe Lefrancois)

Message: 1
Je suis partant pour aller du côté de Verdun.

Christophe

http://www.openstreetmap.org/?mlat=45.4572&mlon=-73.5626#map=15/45.4572/-73.5626

http://listes.osmqc.ca/pipermail/montreal/attachments/20160718/e711c01b/attachment-0001.sig