[osmtl] Recommandations

Loïc Haméon hameonl at gmail.com
Sam 3 Sep 12:25:19 EDT 2016

Merci bien pour ces conseils!

Sur la question souris/clavier numérique, justement, quelqu'un a-t-il déjà
testé l'efficacité des stylets sur les portables hybrides? Je suppose que
la question est caduque, puisqu'il s'agit généralement portables de petite
taille qui ne sont pas conformes aux recommandations antérieures sur la
taille de l'écran?

Loïc