[osmtl] Don de vieux portable

Loïc Haméon hameonl at gmail.com
Mar 6 Juin 15:00:56 EDT 2017

Bonjour tous,

Je suis en cours de déménagement et en vidant mes fonds de garde-robe je
suis tombé sur mon vieux Toshiba Satellite P30 (
https://www.cnet.com/products/toshiba-satellite-p30/specs/). Évidemment
comme portable principal il n'est pas d'un grand intérêt, mais je me
demandais si en informaticiens expérimentés que vous êtes vous pouviez lui
concevoir une utilité quelconque (pour OSM ou autre).  Si oui faites-moi
signe et je vous le refilerai demain (je ne sais pas si je vais rester
cependant, j'ai encore pas mal de boulot à faire pour rendre mon nouveau
condo vivable) et sinon, j'imagine que je le donnerai à recycler dans un
point de collecte quelconque.

À plus,

Loïc