[osmtl] Classification des rues en parallèle des autoroutes - Montréal

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Lun 20 Nov 14:48:30 EST 2017

Le contributeur YanTremblay a modifié il y a quelques mois la classification  des rues en parallèle des autoroutes de Montréal.

J'ai laissé un commentaire il y a un mois sur le changeset http://www.openstreetmap.org/changeset/52317852 concernant le Boulevard Crémazie indiquant que ce ne doit pas être classifé motorway_link. Toujours pas de réponse à ce jour.
Aujourd'hui, Martin868 indiquait que ce problème est généralisé. J'observe effectivement que le Boulevard Décarie et la rue en parallèle de la 25 ont aussi été classifiés motorway_link.
À moins d'opposition de votre part je vais re-classifier highway=primary.

Pierre