[osmtl] Autoroutes à Montreal

Martin Chalifoux martin.chalifoux at icloud.com
Lun 20 Nov 16:25:01 EST 2017

Suite au message de Pierre concertant les voies de dessertes des autoroutes a Montreal.

J’aimerais apporter une clarification. Avant que Yan Tremblay les mettent toutes motorway_link, ces voies de dissertent n’était pas primary. Elles étaient en fait un mélange de secondary et tertiary dépendant des sections. Je pense moi aussi que l’ancienne classification était bien plus pertinente. J’espère qu’il est possible de la retrouver. Peut-on simplement renverser les changeset problématiques ?

A ce que je peux voire les changements mal avisés furent apportés au autoroutes:
40 sur toute la longueur
25 sur toute la longueur
15 sud (Décarie) portion entre les échangeurs Décarie et Turcot (Boul Décarie)
520 sur toute la longueur (chemin Cote-de-Liesse)
13 au nord de la 40 (Boul Pitfield)

Martin868