[osmtl] Autoroutes à Montreal

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Mar 21 Nov 13:13:14 EST 2017

Bonjour Martin,
Cette requête Overpass extrait les modifications de YanTremblay dans la grande région de Montréal au cours des derniers mois avec la classification highway=motorway_link
http://overpass-turbo.eu/s/t7U

Je ne sais quelles sections étaient classifiées secondary - tertiary avant les modifications de Yan, mais clairement pour moi les grandes rues en parallèle des autoroutes sont majeures, collectant un traffic important. Je pense qu'elles doivent être classifiées highway=primary.

Pierre