[osmtl] Autoroutes à Montreal

Éric Beaudry eric.beaudry at lookupia.com
Mer 22 Nov 07:15:04 EST 2017

Bonjour,

J'approuve la nécessité de corriger ces erreurs : highway=motor_link
n'est pas approprié pour les routes parallèles aux autoroutes, comme
pour le Boulevard Crémazie.

Je suis du même avis que Martin quant à ne pas utiliser highway=primary
pour ces routes. Je crois que l'analyse de Martin fait pas mal le tour.
J'appuie highway=secondary pour ces cas.

Éric